Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Marque ta page !!

Pour Noël j'ai offert un livre à ma maman !! et pour aller avec, je lui ai confectionné deux petits marque-page .

Un marque page coin, suivant le tuto de mady, et un autre de mon cru !! Ils ont aimanté afin de rester en place !

                         scrap

..... Les premiers d'une longue serie, car je compte en confectionner plusieurs pour mon entourage ! c'est mignon, pratique et ça me permet d'utiliser mes chutes de papier ! que demander de plus ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée, super original et super pratique, que demander de plus !!! Gros bisous sister !!
K
pfffffffff...... mais où vas tu chercher toutes ces idées.........
Publicité