Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Mon 1er Noel !

Cette année je suis devenue Tatie !! Ma belle soeur a donné naissance a un adorable bout'chou :    SIMON

Pour son premier Noël je lui ai donc confectionné cette petite boule à accrocher dans le sapin...

                                   PC220864

                                     PC220874

                                     PC220875

                                     PC220882

                 

 

                                     Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est encore plus joli en réel qu'en photo...
M
quelle imagination!!! comme ta mère<br /> <br /> mais pour la réalisation...tu ne tiens que de toi!!
N
Ta boule est très jolie et c'est une très bonnne idée. Moi aussi, je suis devenue tatie d'une petite Emy qui a été adoptée, qui a 10 mois et qui est arrivée de Chine il y a 4 semaines. C'est chouette d'être maman mais c'est très chouette d'être tatie :-))<br /> Je pense souvent à toi mais pas facile pour moi, en ce moment, d'être disponible (PB de santé)<br /> Plein de bisousss et bonne année à toute la petite famille
Publicité