Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Faire part !!

Après de longs mois d'abscence (..) je reviens pour vous montrer mes dernières réas ! Il s'agit de 2 "faire part" !

 

Le premier pour la naissance de la petite Swan. C'est un faire part à suspendre, tout en sobriété mais avec une pointe de couleur:

                                      

                                              PB112153

                             PB112157

                                                            PB112159               

 

Le second à été fait pour l'anniversaire surprise de mon papa. Le thème de la soirée était "The Beatles" (dont il est fan!):

                                   PB112163

                                         PB112165  

 

Et voilà, je reviendrai prochainement vous montrer les ptites créations faites pour le marche de Noel de l'ecole de Noa !!

 

                                                                             Bon week end à tous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ces faire-parts...<br /> <br /> j'adore les deux sont tres originaux
Publicité