Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
3 février 2015

des pages !!!

 

.... BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015, pleine de joie, de bonheur et de scrap !!!

 

Difficile d'être à jour dans mes publications ces derniers temps mais j'ai été pas mal accaparée. Pourtant ce n'est pas faute de scrapper.

 

Mais l'arrivée de notre petit Mahé le 3 janvier, sans compter la preparation du mariage qui approche a grand pas ... m'ont quelque peu ralentis !

 

J'ai beau être en congés, je ne vois pas le temps passer !

 

Petite mise à jour aujourd'hui avec quelques pages réalisées en Décembre ...

 

WP_20141011_005

PB264506

WP_20141123_011

PB264508

P1010892

1

 

A tres bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou candice.... me voici enfin en train de faire un tour sur ton blog. Voici de bien belles pages, remplies de joie et de bonheur... bises et gros poutous à mahé
Publicité