Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Tryptique "Elo & Alex"

coucou ...

pas le temps de souffler !!

pour leur venue en normandie le temps d'un week end, pour fêter leurs anniversaires respectif (27 novembre et 9 decembre), et surtout leur offrir un petit souvenir de leur "grand jour !!" ; voici un petit scrap cadeau pour mes amis.

PC020578  PC020580

 

PC010570  

 

PC010571  

 

PC010572

  

                Pour info : le cadeau a eu l'air de plaire !!! Donc je suis contente !!

                                                                            A tres vite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout pareil que Maman, tu m'épates !!<br /> De gros bisous à vous 3
M
c'est vrai que tu m'épates....quand trouves tu le temps de faire tout ça ? et les idées surtout...
Publicité