Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Cadeau suspendu !!

me revoilà !!....

...avec une réa (il s'agit d'une suspension réversible) faite il y a déjà un pti moment mais qui devais rester secrète !

En effet, je l'ai réalisée pour une copine à l'occasion de ses 30 ans ! La fiesta surprise organisée par son homme étant passée, je peux donc vous dévoiler mon scrap cadeau!

et je dois dire que je suis assez fière de moi, lol !! en même temps, avec des modèles pareils, c'était difficile de la rater cette suspension !! Quelle jolie famille !!

allez, place aux images !

1 2

4 5

6 7

8  9

10 11

 

                                                     Merci de votre visite et encore

                                BON ANNIVERSAIRE MANU !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh....sympa et original<br /> tu n'en n'avais pas encore réalisé des comme ça!
Publicité