Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
26 décembre 2006

mon premier canvas

"JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES" !!! j'espere que vos fetes de fin d'années se passent comme vous le souhaitez et que vous avez été bien gaté(e) de scrap cadeaux en particulier !!!

en cette fin d'année, voici mon tout premier canvas, offert a ma soeur et son mari !!! il a beaucoup plu ... et comme vous pouvez le voir je me suis essayé au "free style" !!! des couleurs vives qui rappelent certains éléments de la robe de ma soeur et la super photo en noir et blanc !!

alors...qu'en pensez vous?

1  fleur

bon noel a tous et surtout bonne fin d'année !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce canvas et comme dab, tu m'épates.<br /> Petite Candice est déjà une grande dans le monde du scrap et ...BONNE ANNEE A TOI et à tous ceux que tu aimes !!!
K
pour ce premier canvas il est reussi, il faut continuer maintenant ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
E
Superbe page free style (un style que je n'ai pas encore essayé !)
Publicité