Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
21 décembre 2006

La crop du 17 décembre

Bonjour les filles !!!

Dimanche dernier j'ai assisté a une crop vraiment super a Poissy ... et j'en suis revenue enchantée !!! c'était ma premiere crop, mais surement pas la derniere !!!

Le matin, aprés un accueil super chaleureu, nous nous sommes mises au travail (...si on peut appeler ca travailler !!!) J'ai alors fait la rencontre de Karine.R ( http://scrapotin.over-blog.com/ ) qui a animé un atelier !!! c'est une fille adorable et pleine de talent !!!

elle nous a proposé un mini album canvas , super sympa a realisé!!! on a vraiment passé un bon moment !!

dos_x_3

interieur_x_3

(plus de photo dans l'album : mini album canvas)

L'aprés midi, j'ai rejoins le groupe pour le challenge !!! il fallait realiser une page sur la crop !!! la difficulté était de mettre en "scéne" des photos polaroïd que nous venions de prendre !!!

ce n'était pas évident , mais c'était assez amusant !!!!

histoire_de_crop

Voilà, maintenant j'attend avec impatience le week end du 31 mars /1er avril 2007 pour une nouvelle crop , prés de Poissy !! (pour tout renseignement contactez Valérie : val.riquer@wanadoo.fr )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben voilà je me rappelle de ta page, mais pas du modèle! faut dire que sur tout le monde je ne connaissais que 3 personnes!!! un peu perdue !!! ta page est extra et ce petit album canvas était vraiment une bonne idée, le tien est très réussi.<br /> bravo et bizoux<br /> Pascale
N
C'est vrai que l'on a passé un super moment entre filles !!!<br /> Merci pour ta bonne humeur !<br /> a recommencer le plus vite possible...<br /> bisousssss et bon noël en famille.
Publicité