Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
12 janvier 2007

Mini album cd accordeon

Bonjour les filles ....

Aujourd'hui un pti appercu de ma derniere réa !!!! un mini album cd sur le mariage de ma soeur !!! Mais celui là je le garde pour moi...  (c'est dingue ca !!! on scrap , on scrap , ...et au final c'est toujours pour offrir !! ben celui là il est rien que pour moi !!!!)

couv_profil_ouvert 

d_pli_

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce mini tout rond et j'aime beaucoup l'harmonisation des papiers avec tes photos.<br /> Biz Véro
N
bravo ma petite Candice. Ton album est adorable et j'adore les petits commentaires que tu fais et qui sont plein d'humour !
S
Salut sister !!!<br /> <br /> Encore un nouveau Blog !!!! Mais bon il est super beau et carrément mieux que les autres donc tu as eu raison !! <br /> Trop joli tout ce que tu as fais depuis qu'on ne s'est vues !!! Surtout cet album accordéon super mimi !!! <br /> Continue comme ça, ta sister est fière de toi !!<br /> Gros bisous à toi et à ton amoureux, <br /> Laetitia
K
ton album cd !!! t'as bien raison de te le garder rien que pour toi car on scrap toujours pour offrir aux autres mais jamais pour nous a part des pages ;o) <br /> <br /> <br /> biz <br /> ps: bonne année a toi et a ta famille.
Publicité