Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
18 décembre 2006

agenda

Pour Noel ma maman voulait un petit agenda dans lequel noter tous les anniversaire ainsi que les numeros de telephone !!!! alors bien sur quand elle m'a dit ca... j'ai pensé scrap !! pas question d'un acheter un deja tout pret . J'ai donc fait un peu de repérage , j'ai choisi un petit agenda carré ! et voilà le resultat :

couv_face_pench_

(suite des photos dans "album/ agenda")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli cadeau qui fera très certainement plaisir à ta maman!Bravo aussi pour toutes tes autres réalisations.
C
Très sympa cet agenda !!!!
K
Coucou Candice!!!<br /> Je suis contente de te retrouver et de découvrir ton blog; tu fais de jolies réalisations avec pleins de couleurs...miam...tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et au plaisir de te rencontrer de nouveau...<br /> Karine
N
Moi, je l'ai vu !!!<br /> Il est trop mimi cet agenda !!!
Publicité