Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
18 décembre 2006

mini album enveloppe

Petit cadeau pour ma grande soeur: c'est un mini album enveloppe qui contient de nombreuses photos de nous deux dans diverses situations !!!! Il faut dire que ma grande soeur habite marseille et moi la normandie.. nous sommes trés proche mais on ne se voit pas beaucoup, alors quand c'est le cas on en profite ... d'ailleurs ca se voit sur les photos !!!couv_1

(suite dans "album enveloppe")

voici un lien vers une video qui explique le montage d'un album enveloppe: http://www.linternaute.com/video/femmes/scrapbooking-un-album-en-9-etapes/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore aussi cet album-là !!!<br /> Tu es super douée, crois-moi (et super adorable aussi!!!).<br /> bisousssss
Publicité