Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

carte d'anniversaire !!!!

aujourd'hui je n'ai pas beaucoup scrappé !!! entre la reprise du boulot, nos virée dans le nord et l'aménagement de la maison; on a decidé avec mon chéri de se faire un pti week end méga cool !!!

du coup aujourd'hui je n'ai réalisé que cette petite carte d'anniversaire a l'attention d'une scrap-copine !!! vous remarquerez qu'elle est toute simple , mais elle me plait ainsi !!! (nb: désolé pour la qualité de la photo !!!)

anniv_mara

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite veinarde la scrapcopine !!!<br /> Euh, moi, mon anni, c'est bientôt!!!<br /> On s'inscrit où???<br /> Bisousssssssssssss
M
COUCOU MES PTITS LOUS<br /> <br /> C'est superbe Candice,franchement bravo!<br /> J'ai aussi apprécié les diaporamas!c'est la première fois que je vais sur un blog et je trouve ça génial de partager de si belles choses!Donc tu vois à tout age on apprend!!<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> MARRAINE AND CO
A
Et bien le voià ce fameux blog!!! je le cherchais partout mais il n'y a aucun lien sur TS! Heureusement ma boite mail m' a indiqué que tu avais laissé un message sur mon blog et grâce à lui j'ai pu remonter jusqu'au tien!!!<br /> <br /> Et je m'aperçois que tu as bien travaillé avec ton slide!! Bravo! <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir, au travers de ce très joli blog, pouvoir te connaitre un peu mieux et mettre un visage sur ton pseudo!!!<br /> <br /> Voilà, bonne continuation à toi!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Aurore
K
Toute simple mais efficace!!! j'aime en particulier les petits noeuds à côté de la fleur.<br /> Gros bisous et à bientôt à Poissy (le 31/03 et 1/04) pour scrapper ensemble!!!
Publicité