Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
20 août 2011

Escapade chez DISNEY

Coucou,  

me revoilà en ce dernier samedi avant la reprise (pouahhhh !!) pour vous montrer mon dernier mini, il s'agit en fait d'un livre altéré !

Les photos de ne sont pas de premieres jeunesse car elles ont été prise en 2003, lors d'un petit week end en amoureux a disneyland (tout premier cadeau d'anniversaire que m'a offert mon homme !!)

                              1

                               2

                           3

                           4

                           5

                           6

                           7

                                8

Avec une photo cachée ....

                                      9

                              10

 

                                                   merci du passage et a tres bientot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignon comme tout ce mini et super souvenir.<br /> Biz<br /> Sandrine
M
Superbe ce petit mini vraiment original !!<br /> Et encore une fois j'adore tes papiers utilisés ;-)
M
Ton mini est super !! L'idée des fenêtres est super !! j'aime beaucoup, ca donne envie de tourner toutes les pages pour arriver au but !! :D (ils devraient peut-être voir la vie comme ca au foot, il y aurait beaucoup plus de buts de marqués !!! lol)
N
Très joli ton mini! J'aime bien les petites fenêtres, c'est original!
M
Très album!!! Qu'as tu utilisé comme support?? Je suis intriguée par les livres altérés en ce moment :)
Publicité