Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

echange de cadeau de noel au boulot !!

oulàlàlà , ca fait longtemps !! ben vi mais quans on fait un bébé et qu'on se met a apprendre la guitare ben il reste plus beaucoup de temps pour scrapper !!!

mais on y reviens petit a petit !!

voici une réa que j'ai faite a l'occasion d'un echange de cadeau de noel au boulot !il s'agit d'un cahier altéré facon "recueil de chansons" pour une collègue faisant partie d'une chorale !!!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE, ce cadeau...<br /> Plein de couleurs... plein de vie!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> ... et bienvenue au petit Noa ;-)<br /> Que la vie lui soit douce...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Comme je suis contente de te retrouver...tu en as des choses à me raconter...<br /> Je vais t'envoyer des photos de Florent qui est le parfais ado...hyperactif lol<br /> Je te les fais passer par mail, dis moi juste où je te les envoie !<br /> Des bisous Madame Maman.
N
Et bien, cela fait plaisir de te voir revenir sur ton blog et cela me permet au moins d'avoir de tes nouvelles et de celles de petit Noa que je serais heureuse de connaitre (Sorry de ne pas t'avoir répondu...j'ai honte mais c'est comme ça :-(((.<br /> Plein de bisousssssssss à vous 3 et à très vite j'espère !!!
S
Commes d'hab, c'est super joli !! Tes doigts de fées n'ont pas perdu leur dextérité malgré la grossesse et Noa qui est là depuis déjà 6 mois !!
Publicité