Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

mini album et canvas !!!

Bonjour tout le monde .....

Une trés bonne et heureuse année à vous, qu'elle soit remplie de joie de bonheur , de réussite et de superbes réa de scrap !!!!!!!!!!

Pour débuter cette nouvelle année, voici un projet que j'ai terminé depuis un pti moment. Il s'agit d'un mini sur Noel 2006. C'est un livre d'enfant que j'ai trouvé dans un vide grenier et que j'ai altéré a ma sauce  !!!!!

Voici mon album une fois fini :

1 2

Et voici comment il était a l'origine :

DSCN3061

Maintenant, le détails des pages intérieures :

Je vous montre aussi un pti canvas que j'ai réalisé pour le départ en retraite d'une collégue :

DSCN0161

Merci de votre visite , et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les détails,on peut d'autant plus l'apprécier !
C
Waouwwwww j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Je vais m'inscrire à ta news<br /> <br /> Bisous
N
c'est une réussite ton mini, quelle jolie métamorphose!! bravo
M
Ce mini est extra! Et c'est vrai que c'est une très bonne idée d'utiliser des albums pour enfant, ça donne un côté destructuré très sympa! Je te découvre ton blog grâce à la Compagnie du scrap! Alors à bientôt sur le forum!Bises
L
que de jolie réas!bravo<br /> bizzz<br /> lolotte
Publicité