Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Scrap book

Bonjour  !!!

tout d'abord, un grand MERCI à Catangel, jeune scrappeuse de talent, qui m'a permis de relooker mon blog en réalisant ma nouvelle et trés jolie banniére !!! (merci ! merci ! merci !).

Aujourd'hui je vous présente le mini album "Scrapbook" que j'ai eu la chance de réaliser au cours d'un atelier avec la talentueuse GAUXANNE lors de la formation Paprika le 7 Octobre dernier.

gaux1

Détails des pages intérieures ....

Merci de votre visite et vos vos messages qui me font toujours trés plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment beau ce mini, Bravo!
L
ce mini album est sensationnel, tu as beaucoup de talent, bravo!
G
Il est superbe et très original.
S
Coucou Candine!<br /> Bravo pour cette réalisation!<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog...trop chouette tout ce que tu fais, tu as l'air de t'éclater!!!<br /> Gros bisous<br /> Karine
F
Ton mini est très sympa. Très belle harmonie des couleurs.
Publicité