Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

MEMO

Hello, hello !!!!!!

Voici une petite réa , faite il y a un pti moment déjà ..... C'est un memo liste de courses (idée trouver sur le net , mais je ne me souviens plus où ...oups )!!!!

C'était trés sympa a réaliser, et ca rend super bien dans ma cuisine !!!!

toutes a vos commentaires !!!!!

2   

3

4      

5               

                         Merci de votre visite !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment superbissssiimme !!! :-OOO Je viens de découvrir ton blog, je le mets direct dans mes liens de mon blog pour ne pas te perdre de vue ! ;-p Tes créations sont superbes !! Quel talent ! Bises
L
tres sympa!!!
F
je suis en train de réaliser moi aussi un mémo mais je crains de pouvoir faire aussi bien que toi il est terrible le tien!!! bravo!
F
Super idée, super réa. J'adore.........<br /> Je vais ajouter ton blog dans mes favoris pour ne pas louper tes futures réa!!<br /> Bizz et bon scrap...
M
très chouette t réa, je crois que l'idée vient de ansagel mais aucune grande conviction, bises à toi
Publicité