Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
11 juin 2007

DEFI

bonjour a toutes !

La semaine derniere j'ai été défier par Patounette, je devais alors réaliser un tag sur mon animal préféré !! j'ai choisi le panda car c'est un animal que j'affectionne particulierement....

voilà le résultat:

                          tag_panda

De plus , j'ai été tagée par Fanou et Bouchaxel, et il s'agissait là , de vous dévoiler 7 choses me concernant!!!!

1- j'adore mon boulot

2- je suis accroc de scrap

3- je suis athée

4- j'adore faire des voyages

5- ma soeur me manque beaucoup (elle habite a 900km de chez moi)

6- je suis hyper maladroite

7- je suis trés gourmande

A mon tour je défie pour le tag animal Fanou, Alinor et melibonheurs; et pour les 7 révélations  je défie Vanille-canelle, Jobentim, Jess, Chris76, Marcath, Valden, et Siléo !!!

bonne soirée a toutes , bizzzzzzz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton Tag est magnifique! Défi relevé haut la main!
N
enfin 2 mn pour te rendre une petite visite ! Et cela valait le coup, toujours d'aussi jolies choses. Bisesssssssssss et à bientôt j'espère.
C
rassures moi, c'est pas pour ça que tu as choisi le panda? (lol)<br /> tout bello tout plein....comme d'hab....
P
trop cool l'appareil photo!<br /> <br /> Prolix<br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> artsy english-français blog<br /> http://prolix.typepad.fr
S
Je viens régulièrement sur ton blog et c'est toujours aussi joli, coloré et délicat.<br /> Sinon toi aussi tu me manques beaucoup mais on prend notre mal en patience et on dit merci au téléphone et aux mails !!<br /> Aller, continue comme ça bisouxxx<br /> Sister
Publicité