Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
10 avril 2007

Abécédaire

Bonjour a tous et toutes !!!

Aujourd'hui, et aprés un pti moment d'absence, je profite enfin des quelques minutes que j'ai a moi pour poster un mini album que j'ai achevé il y a déja plusieurs semaines !!!

C'est un mini album enveloppes, largement inspiré de Celui de Cath, et que j'ai offert a ma belle soeur et son copain (heureux propriétaires de ces adorables boules de poils)

jugez vous même :couv_1album_profil

 

couv_2premiere_pagederniere_pages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vu celui là il me semble...<br /> comme d'hab.....rien à jeter
I
Candice, voilà un bien beau prénom, celui de ma fille ! C'est grâce à celà que j'ai atterri sur ton blog. Très chouette !<br /> Il m'a d'ailleurs donné envie de me lancer dans un album enveloppe. Avec quelle sorte d'enveloppe le fais-tu ? <br /> Bonne continuatiion<br /> Scrapicalement,<br /> Isabelle
Publicité