Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
28 juillet 2013

Cadeau de fin d'année !!

Des soucis de PC m'empêchent de venir mettre a jour mon blog ces derniers temps ... mais cela ne m'empêche pas de scrapper !!

Voici donc les ptis bricolages réalisés pour la maitresse et l'atsem de Noa  et offert à la fin de l'année. 

Une petite carte, une bougie et un marque page .

 

P7032965

P7032966

P7032969

 

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop joli !!! Pourquoi j'ai pas des mamans d'élèves scrapeuses ???!!! ;-)
M
Quelle gentille attention !<br /> <br /> Ils sont très jolis ces 2 petits lots !!
S
elles ont dues être contentes!
Publicité