Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
16 juin 2013

Pages

Voici deux nouvelles pages, récemment réalisées pour les challenges  du forum ScrapManiac.

 

Une première page réalisée grâce à la dictée proposée par MATH:

P6123979

Puis une seconde réalisée pour un challenge avec consignes imposées (ici : clustering, des ronds, titre en un mot, du rose et du jaune)

P6123983

Quelues détails :

 

P6123984

P6123985

A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies tes deux pages
M
J'aime beaucoup le mélange de ces deux couleurs que tu as choisies dans les tons pastels... je ne connais pas la méthode du clustering, va falloir que je mène l'enquête (lol).. Deux très belles pages.
S
très sympa , comme toujours... t'as vu le diaporama du transfert G1/G2 sur le blog de l'IME ? et ben j'ai mis que 2 heures pour le faire , tri et classement des photos par thèmes inclu !
Publicité