Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Portraits

Allez, on ressort les kit achetés il y a des lustres et on s'y met. Ici un Kit d'IGGYDODIE datant de 2009 je crois ....

j'ai donc repris une bonne partie de ce kit (papiers, embellissements et structure) que j'ai arrangé à ma façon.

 

Voilà le resultat:

 

1

 

2

 

3

 

5

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

 

 

 

Et puis un pti peu de pub pour le nouveau forum : Scrap'maniac ... venez nombreuses partager votre passion du scrap !!!!

 

dsc02612

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il vaut le coup d'oeil ce mini!! magnifiquement bien réaliser!! bravo
M
Superbe ce mini !!<br /> <br /> J'aime tout !!!!!!
L
La couverture donnait envie de voir la suite, et je suis pas déçue !!! C'est superbe !
M
Vraiment tres joli autant la couv que l'interieur
M
vraiment très très chouette, j'adore !
Publicité