Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
11 mars 2013

mini dans sa box !

Et voilà, le colis est arrivé !! je peux donc vous dévoiler le mini album offert à mon pti neveu pour ses 2 ans !! Bon je vous rassure, il a quand meme eu droit à un Mr Patate géant (parce que je pense que pour l'instant, l'album, il s'en tamponne les amygdales !! )

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

15

16

 

Et voilà aussi une petite page ....

 

P1252383

P3113823

 

Merci de votre passage !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, très jolies choix de couleurs qui se marient bien entre elles
T
C'est magnifique, j'aime beaucoup cette idée de boite avec un mini dedans.<br /> <br /> Et ta page est très belle aussi
L
yesssss il est superbe!!!!!! et j'adore ta page!<br /> <br /> bises
N
Super ce mini et j'aime bien la boite aussi !! De belles couleurs!
M
Superbe cet album dans sa boîte !! L'idée est très originale !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> Et très jolie page toute colorée !!
Publicité