Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Futuroscope

Aujourd'hui, avant de partir me ressourcer une semaine chez papa/maman et bo papa/belle maman, je vous montre mon dernier mini sur notre week end au futuroscope en amoureux ( qui date quand meme d'octobre 2009 ... lol) !!

Place aux photos !!

couv a

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

couv d

 

                     Retour dans ma scraproom prévu dans 8 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou j adore ton mini album.ca prend du temps de fabriquer ce genre de chose .bravo.
M
Ton mini est une vraie merveille MA-GNI-FIQUE !! J'adore les couleurs, le style, c'est frais !! Un grand Bravo :-) !!
L
superbe ce mini!!!!<br /> j'adore les papiers! tu t'es éclatée avec le pshiiit!<br /> bises
F
Magnifique album, on adore !<br /> D'ailleurs, on aime tellement qu'on va en parler sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/Futuroscope
N
il est superbe, les papiers bobunny sont top, je les adore !!
Publicité