Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Journée d'été

Hello ,

Aujourd'hui un mini largement inspiré de celui proposé en atelier par Ninisse sur le Forum Scrapbooking !

J'ai adoré travailler ce format , la mise en page et je suis contente d'avoir enfin pu faire un album avec ces superbes photos prises l'été dernier !

Un tres bon souvenir cette petite journée !

P4237809

                                                         Merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce mini. <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
D
Très joli également ! <br /> Des couleurs très estivales qui vont bien avec le thème !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !
L
Que du bonheur, comme d'hab !! T'es trop forte, c'est magnifique !!
T
Super jolie, belle inspiration.<br /> Félicitations
K
absolument superbe ce mini, plein de fraicheur et de tendresse ! Bravo!
Publicité