Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

amoureux

candys_amoureuxPage réalisée pour un concours: il fallait realiser une page avec un fond blanc et deux photos minimum !!!

j'adore cette photo !!! je l'ai prise lors de notre petit week end parisien pour fêter nos 3 ans, c'était au "jardin du Luxembourg" , nous étions allongé sur un banc (d'ou le journaling) et j'ai pris cette photo en tenant l'appareil a bout de bras .

Le titre et le journaling ont été imrimé sur du papier calque a motif. Embellissement: fleur Prima, ruban imprimé (préalablement encré), baton de glace, lettre métal...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, là, j'avoue, c'est ma page préférée !!!<br /> Les 2 photos sont sublimes, le journaling génial et l'ensemble dans les tonalité noir/blanc très, très, très réussi !!!
Publicité