Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candyscrap... le blog !
candyscrap... le blog !
Publicité
candyscrap... le blog !
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

Seance photo

seance_photoPetite page rigolote durant un week end a disney !!  j'adore cette photo, parce qu'en fait matt voulait absolument une photo avec son hero d'enfant ... du coup on s'est retrouvé tous les deux au milieu d'une file d'attente ou la moyenne d'age était largement sous les 5 ans !! et oui Matt 24 ans et Candice 22 ans avec les pti bout de 3/4 ans , c'est assez drole !!! mais bon, il a eu sa photo , c'est le principal !!!

sur cette page c'est la technique du papier déchiré qui prime. le titre est imprimé sur un bout de papier (j'ai utilisé la police disney) qui est cousu sur le coté de la photo.. j'ai également utilisée une fleur altéré que j'avais realisé pour un défi crop ! La petite touche souvenir : le pocket tag dans lequel j'ai glissé le passe d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela aurait été dommage de ne pas la faire cette photo et encore plus de ne pas la scrapper !!!<br /> Ah, les rêves d'enfants !!!
Publicité